Maison accolée, chantier Crevisy

Dans chacun de nos gestes du quotidien, mon épouse et moi-même sommes très vigilants à la démarche environnementale. Si bien que pour l'achat de notre nouvelle maison, il paraissait naturel qu’elle réponde elle aussi à nos convictions écologiques ; évidemment dans le but de préserver la planète mais aussi compte-tenu de l’aspect financier.
Une maison bien isolée entraîne forcément des économies d’énergie et donc des économies financières.
Aujourd’hui nous venons d’emménager dans cette maison entièrement rénovée grâce au programme "50 chantiers pionniers", dont nous avions entendu parler au travers de recherches sur Internet.
Au cours de ce chantier, nous avons pu bénéficier des meilleurs conseils en matière de rénovation thermique. En dépit du surcoût important engendré pour atteindre de bonnes performances, nous sommes ravis du résultat.
Nous encourageons les entreprises locales à continuer à se former dans la basse consommation pour que ces pratiques se généralisent à l'avenir.
Famille Crevisy

Diaporama



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>